Comme un hommage

Conçue comme un hommage à Dalida, on retrouve dans cette collection la douceur de cette artiste devenue une icône. On s’imagine dans une voiture, la chaleur de l’été et la radio allumée, Dalida qui entame le refrain de Paroles Paroles, on se laisse porter par le glamour et la désinvolture des vacances d’été.
On écrit sur son t-shirt ces mots que l’on souhaite chanter à l’être aimé, des mots tendres encore des mots toujours des mots, les mêmes mots, rien que des mots…

Graphiste indépendante, Clémence aime les univers qui mélangent les styles, anciens et modernes, épurées et kitch. Elle adore l’ambiance des cabinets de curiosité, les expositions d’art contemporain, boire du café jusqu’à 16h et le martini rose après. Clémence aime le travail des matières, les couleurs fluos, les paillettes. Clémence aime ce qui est fait à la main comme l’illustration, elle s’exprime à travers son travail des matières et des couleurs, comme la couture, le tricot, la broderie, le noir et le blanc, les paillettes et les couleurs fluos.

designbyclm.com